Menu

OL : Jean-Luc Vasseur écarté, Sonia Bompastor nommée


Mardi 27 Avril 2021 11:50 - écrit par Rédaction JF



Sonia Bompastor nommée entraîneur de l'OL féminine

L’élimination de l'Olympique Lyonnais de la Women’s Champions League dès les 1/4 de finale, par le PSG, ce qui n’était pas arrivé depuis la saison 2014/2015, a été fatale à Jean-Luc Vasseur. En effet, l'OL a annoncé ce mardi le départ d'un commun accord du technicien de 52 ans. L'Olympique Lyonnais a également annoncé dans la foulée la nomination de Sonia Bompastor au poste d'entraineur de l'OL féminine jusqu'en juin 2023. 

"A l’issue de ces discussions, l’Olympique Lyonnais et Jean-Luc Vasseur ont pris la décision commune de mettre fin à leur collaboration à compter de ce mardi 27 avril 2021.

Jean-Michel Aulas et Vincent Ponsot ont rencontré l’ensemble du groupe professionnel féminin ce mardi matin pour lui notifier cette décision et l’informer de la nomination de Sonia Bompastor en qualité d’entraîneur principal jusqu’au 30 juin 2023. Directrice de l’académie féminine depuis 2013, titulaire du DEF et du formateur, l’ancienne internationale française prend la direction de l’équipe avec laquelle elle a évolué durant 6 saisons, remportant notamment 6 championnats de France, 3 Coupes de France et 2 Champions League dont la 1ère du club en 2011."
a communiqué l'OL.