Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bordeaux - Mercato : un cadre des Girondins aurait acté son départ !


27 Avril 2021 11:45 - écrit par Rédaction JF


En grande difficulté sur le plan sportif, et encore plus sur le plan financier, les Girondins de Bordeaux vont vivre à coup sûr un été très mouvementé. En effet, au regard de la situation très compliquée que traverse actuellement le FCGB, il est fort à parier que de nombreux joueurs seront amenés à quitter le navire, même si un preneur solide parvient à être trouvé.

On pense notamment aux nombreux joueurs en fin de contrat, en l'occurrence Hatem Ben Arfa, Nicolas de Préville, Maxime Poundjé, Youssouf Sabaly ou encore Jean-Michaël Seri (prêté par Fulham), mais également ceux dont le bail arrivera à terme en 2022, à savoir Benoit Costil, Laurent Koscielny, Jimmy Briand, Loris Benito, Otavio ou encore Toma Basic. Et justement, concernant se dernier, son départ serait quasiment acté. 

Toma Basic aurait un accord avec Naples

A en croire les informations du journaliste de RMC Nicolas Paolorsi, relayées par le site Girondins4ever, le milieu de terrain croate aurait déjà trouvé son futur point de chute. En effet, Toma Basic aurait donné son accord de principe à Naples. Un départ qui serait donc acté dans l'esprit  du natif de Zagreb.