Menu

OL : Karl Toko Ekambi explique son geste aux supporters contre Montpellier


Lundi 2 Mai 2022 15:50 - écrit par

Après la rencontre contre l'OM, Karl Toko Ekambi a été interrogé sur sa célébration qui a fait parler lors de Lyon - Montpellier le week-end dernier.



OL : Karl Toko Ekambi explique son geste aux supporters contre Montpellier
Buteur face à l'Olympique de Marseille, Karl Toko Ekambi a été l'un des artisans de la victoire lyonnaise dimanche soir au stade Vélodrome. En marge de la 35e journée de Ligue 1, l'OL a décroché une victoire de prestige (0-3) contre l'ennemi juré marseillais et vient redorer la saison décevante des Gones.

Avec ce troisième but en fin de rencontre, l'attaquant camerounais (18 buts, 6 passes décisives) a permis aux siens d'assurer l'essentiel en reprenant parfaitement un centre du nouvel entrant Tetê (88'). Après le match, Toko Ekambi est venu répondre aux questions des consultants de Prime Video. Il a notamment été interrogé sur son altercation avec ses propres supporters lors de OL - MHSC. Le joueur des Lions Indomptables avait en effet adressé un "chut" en direction du virage lyonnais en signe de célébration lors de son but à l'heure de jeu. Il s'est expliqué hier soir.

"En deuxième mi-temps, il y a eu des insultes de la part des supporters. On les entendait clairement. Ces insultes visaient les parents. J'ai perdu un parent proche, de la part des supporters ça fait mal. J'ai répondu d'un geste de la bouche. Quand tout le stade t'insulte, c'est compliqué. C'est derrière moi. J'espère que la victoire de ce soir va redonner le sourire.", a déclaré l'attaquant des Gones.

Karl Toko-Ekambi retrouvera le Groupama Stadium le 14 mai prochain contre Nantes, en espérant qu'il reçoive un accueil plus chaleureux que face à Montpellier. L'OL aura forcément besoin de son public pour, peut-être, aller décrocher une place européenne à l'issue de cette saison.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur