Menu

OL : Laurent Blanc pour succéder à Peter Bosz ? Aulas répond !



13 Janvier 2022 23:50 - écrit par

Cela fait désormais plusieurs saisons que le nom de Laurent Blanc circule autour de l'OL. En 2019, l'ancien entraîneur du PSG avait été placé parmi les candidats avec Jocelyn Gourvennec ainsi que Rudi Garcia, pour prendre les rênes de l'Olympique Lyonnais, et c'est finalement Rudi Garcia qui avait été retenu.

Depuis, c'est Peter Bosz qui est à la tête de l'équipe première de l'OL. Arrivé cet été sur le banc de Lyon, le technicien néerlandais semble avoir des difficultés à ramener le club lyonnais en haut du classement en Ligue 1.

Jean-Michel Aulas a donc fixé un ultimatum à Bosz, dans une interview accordée à Europe 1 qui sera diffusée ce week-end, et a confié qu'il pense toujours à Laurent Blanc.

Jean-Michel Aulas laisse jusqu'à fin février à Peter Bosz, afin redresser la barre

"Oui, je pense toujours à Laurent Blanc. À l'époque, j'étais solidaire avec Juninho pour prendre Rudi Garcia. Laurent Blanc est un garçon qui a une expérience incomparable. Je l'avais pendant la Coupe du Monde 2018 et j'avais bien senti cette capacité chez lui, mais les choses ne se sont pas faites. Peter Bosz, c'est costaud, mais il n'y a pas de résultat à la hauteur. On a dit 'On continue jusqu'à fin février pour voir ce que cela donne', mais dans mon esprit, on ne va pas se mettre en danger", a lâché le président de l'OL.