Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Lens : après Guimaraes, un nouveau coup dur pour Rudi Garcia


L'Olympique Lyonnais affrontera le RC Lens, ce mercredi, dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, l'entraîneur de l'OL, Rudi Garcia, devra composer avec de nombreux absents.

4 Janvier 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Karl Toko Ekambi positif à la Covid-19, forfait pour Lyon - Lens

Ce mercredi, la Ligue 1 reprendra ses droits après une trêve hivernale de deux semaines. Une 18e journée de championnat très intéressante à de nombreux égards. En effet, des rencontres telles que ASSE - PSG et Nantes - Rennes verront les débuts des entraîneurs Mauricio Pochettino et Raymond Domenech

Une autre rencontre s'annonce également intéressante : OL - RC Lens. Intéressante car l'Olympique Lyonnais est leader du championnat, tandis que le RCL qui pointe à une très belle 7e place, est la surprise de cette première partie de saison. On peut donc s'attendre à un match plaisant, d'autant plus que les Lensois réussissent plutôt bien face aux gros. 

Une rencontre qui ne sera donc pas facile pour l'OL de Rudi Garcia qui devra composer avec plusieurs absences. Après les forfaits déjà acquis depuis plusieurs jours de Moussa Dembélé (fracture du bras), Marcelo (suspendu) et Bruno Guimaraes (Covid-19), c'est au tour de Karl Toko Ekambi d'être out pour la réception du RC Lens. Selon L'Equipe, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais a été testé positif à la Covid-19. Un coup dur pour Rudi Garcia, car Toko Ekambi a inscrit 9 buts lors de ses 10 derniers matchs avec Lyon.