Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Lyon va devoir élever le curseur face au LOSC et l'AS Monaco


Victorieux face au FC Nantes, l'Olympique Lyonnais devra être meilleur pour espérer battre le LOSC et l'AS Monaco, deux concurrents directs au titre en Ligue 1.

19 Avril 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Un OL sur courant alternatif face au FC Nantes

Hier (dimanche), l'Olympique Lyonnais s'est logiquement imposé sur la pelouse du FC Nantes (1-2), et a fait un rapproché au classement suite à la contre-performance du LOSC face à Montpellier. Désormais à trois points du leader Lille, l'OL s'est clairement relancé dans la course au titre, mais devra élever le curseur face à ses deux prochains adversaires en Ligue 1.

En effet, l'Olympique Lyonnais affrontera le LOSC et l'AS Monaco lors des deux prochaines journées de championnat. Deux rencontres qui seront à coup sûr décisives dans la course au titre. Et pour cela les hommes de Rudi Garcia devront faire mieux que lors de la deuxième période face au FC Nantes. Un OL sur courant alternatif qui laisse dubitatif Frédéric Piquionne

"D’un coup, l’OL a éteint la lumière. Les joueurs avancent plus… Heureusement que Lyon avait deux buts d’avance. Heureusement que la première période était aboutie, avec un Paqueta à la baguette. Les Lyonnais ont plutôt été bons sur la globalité du match. Mais l’OL doit faire attention. Cette manière d’éteindre la lumière, quand ce sera contre Volland ou Yilmaz, ce ne sera pas du tout la même chose ! Sur les deux prochains matchs, l’OL va tomber contre des joueurs de qualité. Donc il va falloir faire attention à ça. Il faudra être prêt mentalement et psychologiquement pour ces deux rencontres, avec Lyon-Lille et Monaco-Lyon ", a t'il déclaré dans l'After Foot sur RMC (propos retranscrits par Footradio). 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live