Menu

OL : Marcelo mis à l'écart, une rupture de contrat à l'étude !



17 Août 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF

Marcelo relégué en équipe réserve en raison de son comportement inapproprié

Voici une information concernant Marcelo qui a de quoi surprendre. Alors que le défenseur brésilien de l'Olympique Lyonnais a en mars dernier prolongé son contrat jusqu'en 2023 avec l'OL, il pourrait finalement mettre les voiles avant la fin du Mercato.

A en croire les informations de Footmercato, des négociations seraient en cours pour une résiliation du contrat du défenseur de 34 ans. Il faut dire que Marcelo a livré une prestation catastrophique lors de la lourde défaite de l'Olympique Lyonnais sur la pelouse de Angers SCO. De quoi justifier une possible rupture de son contrat ?

Si Marcelo a été le plus mauvais joueur de la rencontre face au club Angevin, c'est surtout le naufrage collectif qui a été marquant. Néanmoins le comportement de Marcelo a été pointé du doigt, à un tel point que la direction de l'OL, en concertation avec Peter Bosz et son staff, ont décidé de reléguer en équipe réserve le défenseur brésilien. 

"Le comportement inapproprié de Marcelo dans les vestiaires, à l’issue du match disputé à Angers, justifie cette décision prise unanimement par l’ensemble de la direction sportive de l’Olympique Lyonnais. Le joueur a été informé de cette décision hier après-midi par Juninho et Peter Bosz. La Direction sportive de l’Olympique Lyonnais rappelle que l’ensemble de ses joueurs doivent démontrer un état d’esprit et un engagement indéfectibles pour retrouver sans tarder des résultats conformes aux ambitions du club."