Menu

PSG : 30M€, le Mercato du Paris SG n'est pas terminé !



17 Août 2021 17:40 - écrit par Rédaction JF


Bien décidé à tourner la page d'une saison 2020-2021 loupée, le PSG a décidé de sortir l'artillerie lourde lors de ce Mercato. En effet, le Paris SG s'est attaché les services de Lionel Messi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi et Sergio Ramos. Un Mercato XXL, mais le directeur sportif parisien, Leonardo, ne compte pas en rester là. 

Le Stade Rennais prêt à céder Eduardo Camavinga pour 30M€ - le PSG sur le coup !

Toujours en quête d'un milieu de terrain malgré l'arrivée de Wijnaldum, le PSG pourrait enfin passer à l'offensive pour Eduardo Camavinga. 

Selon L'Equipe, le Stade Rennais serait disposé à revoir ses exigences financières à la baisse pour son jeune milieu de terrain de 18 ans. En effet, Rennes aurait désormais fixé le bon de sortie à 30 millions d'euros. A ce tarif il ne serait donc pas étonnant de voir le PSG soumettre rapidement une offre. 

Le Paris SG devra néanmoins se séparer de plusieurs joueurs dans l'entrejeu pour faire de la place à Eduardo Camavinga. On pense notamment à des départs de Rafinha, Junior Dina Ebimba (en prêt) et Xavi Simons (en prêt). 

En tout cas une chose est sûre, le Stade Rennais envisage clairement de vendre Camavinga lors de ce Mercato.