Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Marcelo sort du silence et promet un grand déballage !


18 Août 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Marcelo accuse les dirigeants de l'Olympique Lyonnais de mentir

Cadre de l'Olympique Lyonnais depuis plusieurs saisons, Marcelo qui a prolongé son contrat en mars dernier jusqu'en 2023, vient d'être mis à l'écart à l'OL.

En effet, il est reproché au défenseur brésilien de 34 ans d'avoir eu un comportement inapproprié lors de la lourde défaite de l'Olympique Lyonnais sur la pelouse de Angers SCO. 

Un communiqué de l'OL que Marcelo n'a pas du tout apprécié. En effet, l’ancien joueur du Besiktas est sorti du silence sur sa situation via une message sur Instagram, et a promis un grand déballage. 

" Chers amis, fans de Lyon et fans du monde entier. Tout au long de ma carrière, j’ai travaillé dur pour donner le meilleur de moi-même sur le terrain aux clubs avec lesquels j’ai eu la chance de jouer. La loyauté, le travail acharné et le caractère sont des caractéristiques que je prêche et j’ai toujours insisté pour faire de l’exercice. J’en suis à ma cinquième saison ici à Lyon. Malheureusement aujourd’hui, je vois sur internet que le club annonce au monde que je pars pour une autre raison. Ce n’est pas vrai ! Bientôt, je vais à nouveau m’exprimer et vous dire ce qui se passe. Nous avons la chance d’avoir ce moyen de communication pour pouvoir clarifier les choses en toute transparence. ", a indiqué Marcelo. 

On peut désormais être certain qu'on ne reverra plus Marcelo évoluer sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live