Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

OL : Mauvaise nouvelle pour Rudi Garcia avant RC Lens - Lyon !


Peu avant cette rencontre importante de Ligue 1 entre l'OL - Olympique Lyonnais et le RC Lens, une mauvaise nouvelle est tombée pour Rudi Garcia du côté de Lyon...

2 Avril 2021 23:55 - écrit par Rédaction JF


RC Lens - OL / Ligue 1 : Depay bien présent, mais...

Outre le choc PSG - LOSC, une autre belle affiche est au programme ce samedi du côté du Stade Félix Bollaert, lors de la 31ème journée de Ligue 1 : RC Lens - Lyon !

Et si Memphis Depay (27 ans, proche d'un accord avec le Barça), de retour après avoir disputé trois rencontres avec la sélection nationale des Pays-Bas, figure bien dans le groupe de l'Olympique Lyonnais, une mauvaise nouvelle est tombée pour Rudi Garcia et l'OL avant leur déplacement en Artois pour affronter les Sang et Or.

L'Olympique Lyonnais sans Houssem Aouar à Lens...

En effet, comme pressenti, l'OL se déplacera dans le Pas-de-Calais sans Houssem Aouar. Le numéro 8 de l'Olympique de Lyonnais ne s'est pas encore remis complètement de sa blessure contractée peu avant la trêve internationale et sera donc forfait pour ce match de Ligue 1 face au RC Lens.

Autre coup dur pour Rudi Garcia et Lyon, outre l'absence de Houssem Aouar : Djamel Benlamri, qui s'est blessé aux ischios jambiers avec la sélection nationale de l'Algérie, sera également indisponible du côté de l'OL contre les Lensois de Franck Haise, qui seront quant à eux privés de Facundo Médina mais qui enregistreront le retour du jeune Arnaud Kalimuendo.



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live