Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : 25M€, un défenseur de Lyon pour remplacer Alderweireld à Tottenham ?


Un départ de Toby Alderweireld semble se dessiner du côté de Tottenham lors de ce Mercato. Un défenseur central de l'OL - Olympique Lyonnais serait fortement pressenti pour remplacer l'international belge chez le Spurs.

5 Juillet 2021 05:10 - écrit par


L'arrivée de Nuno Espirito Santo sur le banc de Tottenham peut désormais permettre à la direction de se concentrer à 200% sur le mercato estival. Les Spurs souhaiteraient démarrer un nouveau cycle en se débarrassant d'anciens joueurs et en faisant surtout débarquer de nouveaux profils dans les rangs du club.

Le nouveau directeur sportif, Fabio Paratici, voudrait absolument renforcer le secteur défensif et ce, en signant deux défenseurs centraux. Surtout depuis la volonté de Toby Alderweireld d'aller voir ailleurs cet été.
 

Joachim Andersen (OL) vers Totteham ?

En effet, le défenseur international belge souhaiterait quitter Tottenham et l'aurait fait comprendre à la direction des Spurs. Ainsi, Daniel Levy sera dans l'obligation de trouver un nouveau profil capable de pallier le départ du Diable Rouge. Joachim Andersen, défenseur de l'OL - Olympique Lyonnais qui sort d'une très belle saison sur un plan personnel avec Fulham où il fut prêté par Lyon cette saison, intéresse beaucoup les dirigeants du club londonien. Le Danois souhaiterait d'ailleurs quitter Lyon avec comme objectif de rester en Premier League. Jean Michel Aulas aimerait le vendre pour pas moins de 25M€... Affaire à suivre pour l'OL !

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live