Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : Un gros coup à 10M€ en préparation du côté de Rennes !


21 Juillet 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Le Stade Rennais, qui a dépensé pas moins de 20 millions d'euros pour boucler le transfert de Loïc Badé en provenance du Racing Club de Lens, afin de compenser numériquement le départ Damien Da Silva pour Lyon, envisagerait de recruter un autre défenseur central lors de ce Mercato d'été.

Et d'après les informations de Nicolo Schira (journaliste italien pour Transfermarkt), Rennes serait actuellement en concurrence avec l'OGC Nice dans la course à la signature de Ozan Kabak (21 ans), qui sort d'un prêt très compliqué du côté de Liverpool FC. Le jeune défenseur central international turc serait actuellement estimé à 10M€ par la direction de Schalke 04, relégué en Bundesliga 2 (deuxième division allemande) et qui doit impérativement vendre pour renflouer ses caisses tout en allégeant sa masse salariale.

Un dossier très intéressant pour le Stade Rennais sur ce Mercato estival ! Affaire à suivre donc entre Rennes et Ozan Kabak, pour qui Liverpool FC a récemment refusé de payer l'option d'achat fixée par Schalke 04...