Menu

Stade Rennais : Gomis (Dijon), Reine-Adélaïde (OL), Stéphan s'exprime sur la fin du mercato


24 Septembre 2020 17:40 - écrit par Rédaction JF


Ce jeudi, le Stade Rennais et Chelsea ont officialisé le transfert d'Edouard Mendy chez les Blues pour un montant de 24 millions d'euros plus 6M€ de bonus. Une belle rentrée financière qui va permettre à Rennes de poursuivre son mercato, en l'occurrence s'attacher les services d'un nouveau portier, mais également d'un défenseur central.

Stéphan ne confirme ni pour Gomis, ni pour Reine-Adélaïde et ni pour Todibo

Julien Stéphan, entraîneur du Stade Rennais
Julien Stéphan, entraîneur du Stade Rennais
Présent ce jeudi en conférence de presse à deux jours de la rencontre ASSE - Stade Rennais, le coach de Rennes, Julien Stéphan, a été interrogé au sujet de la rumeur, Alfred Gomis (Dijon FCO) pour remplacer Edouard Mendy.

"Il y a différentes options, on laisse le directeur sportif et le président travailler là-dessus, ils travaillent très fort. On savait que ce n'était pas le meilleur timing pour nous, en l'occurrence il faut s'adapter à la situation et tout le monde travaille de concert pour trouver la meilleure option possible." a déclaré le coach du SRFC avant d'évoquer le dossier Jeff Reine-Adélaïde "On a besoin d'abord d'un défenseur central et d'un gardien de but et ensuite, s'il y a une opportunité, on regardera les opportunités." a indiqué Stéphan qui ensuite conclu sur la rumeur Jean-Clair Todibo : "J'ai cru lire que c'était notre priorité. Vous n'êtes pas forcément sur la bonne piste (sourire)."






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live