Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : Aulas et Juninho, 2 nouveaux coups durs pour Lyon !


L' OL - Olympique Lyonnais via Juninho et Florian Maurice sont bien rivés sur le prochain Mercato mais deux mauvaises nouvelles sont tombées pour Jean-Michel Aulas du côté de Lyon !

1 Janvier 2020 23:40 - écrit par Rédaction JF



OL Mercato : Aulas président de Lyon
L' OL, présidé par Jean-Michel Aulas, et Juninho, directeur sportif de Lyon, sont dans l'obligation de recruter lors de ce Mercato hivernal suite à la mauvaise première partie de saison de l' Olympique Lyonnais et aux longues absences de Memphis Depay  et Jeff Rein-AdélaïdeOlivier Giroud (Chelsea) ou encore Thomas Lemar (Atlético Madrid) et Javier Pastore (AS Rome) sont notamment ciblés par les Gones.

En Ligue 1, l' OL occupe une très inquiétante douzième place au classement avec un point de plus que l' ASSE, mais déjà sept longueurs de retard sur Rennes (3e) et 12 points de moins que l' OM  (2e), l'actuel dauphin du PSG  en L1. Un bilan très décevant pour Lyon, et ce malgré la qualification de l' Olympique Lyonnais en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Et deux mauvaises nouvelles sont tombées pour Jean-Michel Aulas et Juninho concernant le Mercato !

Le quotidien espagnol AS a confirmé les contacts entre l' OL et Thomas Lemar, mais les dirigeants de l' Atlético Madrid auraient fixé la barre à... 72M€ pour l'international français ! Un prix trop élevé pour le club du président Jean-Michel Aulas !

Et concernant la piste menant à Javier Pastore : l'ancien international argentin du PSG a confié dans une interview accordée au Corriere dello Sport qu'il ne souhaitait pas quitter l' AS Rome pour rejoindre Lyon lors du Mercato, tout en taclant au passage les médias italiens : "Je suis très heureux à Rome et non, il n'est pas question d'un transfert cet hiver. Un retour en L1 ou en Amérique du Sud n'est pas dans mes pensées pour le moment. En Italie, ils ont mal traduit mes propos, ils ont dit que je voulais aller à l' Olympique Lyonnais, ce n'est pas vrai. Ils m'ont demandé si je retournais un jour en France, j'ai dit que je ne fermerais jamais les portes, et qu'à part le PSG, l' OL était un grand club français. Pour son histoire et pour les Argentins qui y ont joué. Juste ça. Je n'ai jamais dit que je voulais rejoindre Lyon ou que l' Olympique Lyonnais était mon club préféré."

Voilà qui a le mérite d'être clair de la part de Javier Pastore ! Une piste en moins pour Juninho et le club rhodanien...








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live