Menu
7 Janvier 2020 11:50 - écrit par Aurélien Fauve

OL - Mercato : Aulas et Juninho, terrible annonce à Lyon !


L' OL - Olympique Lyonnais d' Aulas et Juninho traverse une période compliquée et compte profiter de ce Mercato. Cependant, les choses pourraient être plus compliquées que prévu du côté de Lyon.




OL, Aulas, Juninho : Révélation sur le Mercato de Lyon

OL, Aulas, Juninho : Mercato de Lyon
OL, Aulas, Juninho : Mercato de Lyon
L' OL, présidé par Jean-Michel Aulas, et Juninho, directeur sportif de Lyon, sont dans l'obligation de recruter lors de ce Mercato hivernal suite à la mauvaise première partie de saison de l' Olympique Lyonnais et aux longues absences de Memphis Depay  et Jeff Reine-AdélaïdeOlivier Giroud (Chelsea) est notamment ciblé par le club rhodanien, tout comme l' OM - Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux.

Au classement, Lyon occupe une inquiétante 12ème place en Ligue 1 avec tout de même un petit point d'avance sur  son rival l' ASSE - AS Saint-Etienne, et déjà douze points de retard sur l' OM, l'actuel dauphin du PSG.

Désormais consultant sur la chaîne Canal+, l'ex-footballeur passé par l' OL entre 1999 et 2010, Sidney Govou s'est exprimé dans les colonnes du Late Football Club sur le Mercato de l' Olympique Lyonnais. L'ancien pensionnaire de l' Equipe de France, resté proche des dirigeants de l' OL, croit savoir que le board de Lyon n'est pas en mesure de faire de folies cet hiver. 

"Est-ce que l' Olympique Lyonnais a vraiment l'argent pour recruter des joueurs de haut niveau ? J'ai des doutes. Ils sont capables de faire un effort financier sur un joueur offensif, jeune, pour espérer une revente. Mais aujourd'hui, si vous voulez avoir des joueurs de qualité que ce soit des milieux de terrain ou des attaquants, il faut au moins débourser 30M€. Et je ne suis pas sûr qu'ils puissent le faire aujourd'hui."





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live