Menu

OL - Mercato : Aulas pessimiste pour Depay et d'autres cadres ?


Mercato OL : Memphis Depay, attaquant néerlandais de l'Olympique Lyonnais, pourrait bien quitter Lyon lors du marché des transferts estival suite à la non qualification pour une prochaine coupe européenne.

10 Mai 2020 10:55 - écrit par Rédaction JF


OL - Lyon : Jean-Michel Aulas
OL - Lyon : Jean-Michel Aulas
Invité cette semaine dans l'émission L'Equipe du Soir, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a laissé entendre qu'il pourrait y avoir une vague de départs lors du mercato d'été, suite à la non qualification pour une prochaine coupe européenne. Des propos que le dirigeants de l'OL a confirmé dans les colonnes du Progrès, prenant notamment l'exemple de Memphis Depay dont l'avenir chez les Gones est très incertain. 

Sans Europe Memphis Depay quittera l'OL

"Je n'ai pas de neuf pour l'instant. Memphis me dit qu'il est prêt à discuter quand il rentrera. Ses agents disent qu'il est plutôt dans une réflexion sur une opportunité de départ si on n'est pas en Coupe d'Europe. (...) Je vais tout faire pour garder les joueurs. Mais des joueurs programmés pour jouer les compétitions européennes peuvent avoir envie d'aller voir ailleurs parce qu'on nous prive de Coupe d'Europe" a déclaré Aulas.






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live