Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : Bruno Guimaraes met la pression sur l'Olympique Lyonnais


3 Octobre 2021 14:40 - écrit par Rédaction JF


Sans Ligue des Champions, Bruno Guimaraes pourrait envisager un départ de l'OL

Ce dimanche, l'Olympique Lyonnais va affronter l'AS Saint-Etienne dans un derby qui s'annonce tendu compte tenu du début de saison catastrophique de l'ASSE. Pour cette rencontre, l'entraîneur de l'OL, Peter Bosz, devrait sans aucun doute titulariser Bruno Guimaraes.

De retour au premier plan après une saison dernière compliquée, le milieu de terrain brésilien de 23 ans est un titulaire indiscutable sous les ordres du néo coach lyonnais. 

Satisfait de son statut à l'Olympique Lyonnais, Bruno Guimaraes attend toutefois plus de l'OL. En effet, s'il ne considère par Lyon comme un tremplin, il souhaite néanmoins jouer régulièrement la Ligue des Champions. Une condition visiblement sine qua non pour que Guimaraes puisse imaginer son avenir sur du long terme à l'OL. 

" Si l’OL est un tremplin ? Non, c’est une maison. J’ai déjà dit que je rêvais de jouer en Premier League, mais ce n’est pas le moment. Je me sens chez moi à Lyon, je parle français… On peut rester ici longtemps, on a juste besoin de jouer la Ligue des champions pour être en Seleçao. Et puis on veut gagner des trophées aussi, j’espère en remporter avec l’OL ",  a t'il confié à L'Equipe. 






Fil Info

Cookies

19/10/2021


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live