Menu

OL - Mercato : Bruno Guimaraes ne ferme pas la porte à un départ



11 Janvier 2022 20:00 - écrit par


Arrivé à Lyon depuis désormais deux saisons, Bruno Guimaraes a su s’imposer comme un véritable leader au sein de l’effectif lyonnais. Il avait notamment gagné sa place de titulaire lors du Final 8 en Ligue des Champions, à l’été 2020. Depuis désormais plusieurs mois, le milieu de terrain brésilien fait l’objet de beaucoup de convoitises en Europe, notamment du côté de l’Italie et de Angleterre. Le lyonnais préfère mettre sa priorité sur l’OL pour le moment, qui est très mal engagé en championnat et donc dans la course à l’Europe.

La priorité de Guimaraes reste de faire remonter l’OL au classement

"C’est normal d’être sollicité quand vous êtes champion olympique, appelé en sélection et performant individuellement, mais je n’aime pas trop y penser. Je laisse mes agents gérer ça. Là, il y a du changement à la direction. On en avait parlé rapidement (d’une prolongation) quand Juninho était au club. Le moment venu, on en parlera. L’urgence, c’est de faire remonter l’OL au classement et de remettre Lyon à sa place. Le club n’a jamais gagné la Ligue Europa et on va batailler pour la conquérir", a-t-il déclaré lors d’un entretien avec Globo Esporte.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur