Menu

OL - Mercato : Dembélé, Slimani, Juninho annonce la couleur !


Après la rencontre Rennes - OL, le directeur sportif de l'Olympique Lyonnais, Juninho, a confirmé la volonté de Moussa Dembélé de quitter Lyon pour l'Atlético de Madrid, et fait le point sur le dossier Islam Slimani.

10 Janvier 2021 09:41 - écrit par Rédaction JF


Moussa Dembélé veut rejoindre l'Atlético de Madrid, Islam Slimani contacté

OL actu : Juninho, directeur sportif de l'Olympique Lyonnais
OL actu : Juninho, directeur sportif de l'Olympique Lyonnais
Moussa Dembélé à l'Atlético de Madrid ? Ce n'est pas qu'une simple rumeur ! En marge du match nul arraché sur la pelouse du Stade Rennais (2-2), le directeur sportif de l'OL, Juninho, a confirmé des négociations avec les Colchoneros, et indiqué que l'attaquant français a d'ores et déjà trouvé un accord avec le club espagnol.

Interrogé également sur la rumeur Islam Slimani, le DS de l'Olympique Lyonnais a indiqué que des contacts avaient bel et bien été noués depuis plusieurs mois avec l'attaquant international algérien de Leicester. 

Slimani veut rejoindre l'OL, mais rien n'est fait

 "Moussa Dembélé est venu me voir, il pense que c’est le moment de changer d’équipe. Il m’a dit qu’il avait un peu perdu la motivation, ce n’était pas prévu. Moussa est un joueur que j’apprécie beaucoup et on comptait sur lui. Mais en même temps, garder quelqu’un qui n’a pas envie de vivre de façon vraiment intense ces cinq prochains mois, ce n’est pas l’idéal. On discute avec l’Atlético Madrid, il n’y a rien de fait, Moussa est tombé d’accord avec l’Atlético, mais il manque notre accord. Si ça arrive, je lui souhaite bonne chance. Par rapport à Slimani, c’est un joueur qu’on apprécie beaucoup aussi, et c’est une des possibilités, mais il n’est pas tout seul. Ce n’est pas facile de trouver un attaquant pour six mois ou un an et demi, ça coûte. J’avais parlé avec lui en début de saison, il a envie de venir chez nous de porter le maillot de l’OL, on discute avec lui, mais il n’y a rien de fait " a déclaré Juninho au micro de La Chaîne Téléfoot