Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL Mercato : Depay poussé à quitter Lyon pour rejoindre le Barça !


12 Novembre 2020 08:10 - écrit par Rédaction JF


Memphis Depay rejoindra t'il le FC Barcelone lors du mercato d'hiver ? Si l'attaquant néerlandais de l'OL a laissé planer le doute à ce sujet, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a été cash en indiquant que son joueur ne quitterait pas Lyon en janvier. Des déclarations qui n'empêchent pas la poursuite des spéculations autour de l'avenir de Depay.

Depay a le profil pour s'imposer au Barça selon De Boer

Invité par Radio Marca à s'exprimer à ce sujet, l'ex joueur du FC Barcelone, Ronald De Boer, a confié que Memphis Depay a le profil pour s'imposer au Barça, et donc poussé le club catalan à s'activer très rapidement pour l'international néerlandais.

" C’est un joueur pour le Barça. Il peut faire des différences, même s’il ne joue pas bien. Depay est quasiment à 100%. Avec sa force et sa technique, il peut surprendre à n’importe quel moment. S’il est bien dans sa tête, il peut être un bon joueur pour le Barça. Il ressemble plus à Suarez que à Griezmann, mais il est meilleur techniquement, c’est un joueur d’équipe " a t'il déclaré.

Appelé par Frank De Boer pour affronter l'Espagne (match joué hier 1-1), la Bosnie-Herzégovine le 15 novembre et la Pologne le 18, Memphis Depay a probablement été conseillé par son sélectionneur qui n'est autre que le frère jumeau de Ronald De Boer. Des jumeaux qui ont évolué ensemble au Barça ...








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live