Menu
20 Janvier 2020 07:53 - écrit par Rédaction JF

OL - Mercato : Juninho veut encore recruter un brésilien à Lyon !


Alors que le recrutement d'un attaquant est la priorité de l'entraîneur de l' Olympique Lyonnais, Rudi Garcia, le directeur sportif de l' OL, Juninho, lorgne également sur un milieu de terrain brésilien pour compenser un éventuel départ de Lucas Tousart.




Bruno Guimaraes : milieu de terrain brésilien de l'Athlético Paranaense
Bruno Guimaraes : milieu de terrain brésilien de l'Athlético Paranaense
Bien que sur une série de quatre victoires toutes compétitions confondues, dont la dernière en date hier face au FC Nantes en Coupe de France (3-4), l' Olympique Lyonnais va probablement se montrer actif sur le marché des transferts lors du mercato d'hiver.

En effet, afin de compenser les longues absences de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde, l' OL souhaite recruter au moins un élément offensif. Et justement, le board Lyonnais est en négociations très avancées avec le HAC - Le Havre AC pour Tino Kadewere, et avec Villarreal pour Karl Toko-Ekambi

Bruno Guimaraes intéresse Lyon, Arsenal et l' Atlético de Madrid

L' Olympique Lyonnais pourrait également se renforcer au milieu de terrain. A en croire les informations de L'Equipe, l' OL qui pourrait se séparer de Lucas Tousart (même si Jean-Michel Aulas avance le contraire) dans les prochains jours, aurait d'ores et déjà identifié son éventuel remplaçant. 

En effet, le directeur sportif de Lyon, Juninho, souhaiterait s'attacher les services de Bruno Guimaraes, le capitaine de l’équipe du Brésil olympique. Sous contrat jusqu'en 2023 à l'Athlético Paranaense, le milieu de terrain de 22 ans qui est estimé à 20 millions d'euros par le site Transfermarkt, intéresse également l' Atlético de Madrid et Arsenal. Une forte concurrence qui risque de faire grimper les enchères pour Bruno Guimaraes, et donc compliquer sérieusement la tâche de Juninho

Compte tenu des difficultés d'adaptation du milieu de terrain brésilien, Jean Lucas, l' OL ne devrait il pas se focaliser sur un joueur rompu aux joutes de la Ligue 1 voire du football européen ?





Les News

Maxim De Cuyper prolonge au FC Bruges

21/02/2020 - Rédaction JF

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live