Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : Kenny Tete (Lyon) finalement en Premier League !


8 Septembre 2020 19:51 - écrit par Rédaction JF


Après avoir enregistré le départ de Rafael à Istanbul Basaksehir, l' OL - Olympique Lyonnais, présidé par Jean-Michel Aulas, devrait boucler le transfert d'un autre défenseur : Kenny Tete (24 ans).

Annoncé du côté de la Russie au Lokomotiv Moscou, le latéral droit international néerlandais (13 sélections) devrait finalement quitter Lyon pour la Premier League !

Kenny Tete de Lyon à Fulham au Mercato ?

En effet, l' OL aurait trouvé un accord avec le club de Fulham, promu en Premier League, pour le transfert de Kenny Tete à en croire les informations de Voetbal International.

Recruté par l' Olympique Lyonnais en provenance de l' Ajax lors du Mercato en 2017 contre un chèque de 4M€, le natif d' Amsterdam avait pris part à 18 rencontres de Ligue 1 avec l' OL la saison dernière ainsi que 5 matchs de Ligue des Champions avec les Gones.

Affaire à suivre donc entre Lyon et Fulham pour le transfert de Kenny Tete !

 

=> Memphis Depay ciblé par le Barça et le PSG, Houssem Aouar dans le viseur de la Juventus, Arsenal, Manchester City et du PSG; Léo Dubois chez les Bleus avant France-Croatie, Jason Denayer plaît au SSC Naples, Moussa Dembélé très courtisé... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts de l' Olympique Lyonnais, entraîné par Rudi Garcia, en cliquant ici : OL Mercato !