Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : Laborde (Rennes), un dossier qui a créé des tensions entre Juninho et sa direction


8 Décembre 2021 16:10 - écrit par Rédaction JF


Juninho voulait recruter Gaëtan Laborde

Arrivé en 2019 à l'Olympique Lyonnais au poste de directeur sportif, Juninho a récemment déclaré être fatigué mentalement, et qu'il quitterait donc l'OL en fin de saison. Mais visiblement le brésilien pourrait plier bagages dès cet hiver. 

Un départ également motivé par des désaccord avec sa direction. C'est du moins ce qu'avance le journaliste pour Footmercato, Sébastien Denis. En effet, ce dernier a notamment évoqué le fait que Juninho n'a jamais vraiment eu les mains libres lors des périodes de mercato, prenant pour exemple le dossier Gaëtan Laborde.

Annoncé cet été dans le viseur de l'Olympique Lyonnais, l'attaquant français de 27 ans a pris la direction du Stade Rennais, faute d'accord entre Montpellier HSC et l'OL qui n'avait pas voulu intégrer dans le deal les 2M€ de bonus exigés par le MHSC. 

Un loupé que Juninho garde en travers de la gorge, notamment au regard de la très bonne première partie de saison de Gaetan Laborde qui a pour l'heure inscrit 14 buts et délivré 3 passes décisives. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live