Menu

AC Milan - Mercato : une pépite de l'OL signe à Milan


6 Août 2020 11:20 - écrit par


Pierre Kalulu, arrière latéral droit du Milan AC
Pierre Kalulu, arrière latéral droit du Milan AC
Cela n'arrive pas qu'au PSG de se faire piquer les pépites du centre de formation. En effet, le Milan AC vient de chiper le jeune défenseur ultra polyvalent Pierre Kalulu à l'OL. Le jeune français de 20 a choisi la Lombardie pour signer son premier contrat professionnel. 

Pierre Kalulu, nouveau crack au Milan

Donnarumma, Hernandez, Bennacer, Saelemaekers, Leao, l'AC Milan regorge de possibles pépites et jeunes talents, prêts à éclore ou déjà confirmés. Expérience et insouciance c'est la direction prise par Pioli et ses recruteurs pour reconstruire le grand Milan. Un mix de jeunesse et de tauliers, à tous les postes. Une nouveau défenseur vient donc s'ajouter à la liste des cracks

En effet, le Milan AC a officialisé hier l'arrivée de Pierre Kalulu, jeune défenseur forme à l'OL. À 20 ans, il devait signer son 1er contrat pro et a choisi de venir s'exiler en Lombardie, à Milan, chez les Rossoneris. Il va quitter Lyon pour un montant d'un demi-millions d'euros. 

Stefano Pioli le prêtera peut-être, mais en attendant, sa polyvalence devrait plaire au coach italien. Même si son poste de prédilection est le côté droit, il est capable de jouer sur toute la ligne arrière, aussi bien à gauche, à droite, que dans l'axe. International espoir français, il a connu 18 apparitions avec les Equipes de France jeunes. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live