Menu

OL - Mercato : Olivier Pickeu refroidit Lyon pour Johann Lepenant

23 Mai 2022 18:05 - écrit par Rédaction JF


Alors qu'un accord semblait avoir été trouvé entre l'Olympique Lyonnais et le SM Caen pour le transfert de Johann Lepenant, la donne est finalement bien différente. 

En effet, Olivier Pickeu, président du SMC, a lors d’un podcast pour We are Malherbe indiqué qu'aucun accord n'avait été trouvé avec l'OL. Pire, le dirigeant normand a déclaré qu'il cherchait un club "dimensionné Ligue des Champions pour que ce club puisse prêter Lepenant une année de plus au SM Caen"

"On est parti du principe que nous laisserons partir Johann Lepenant. On a échangé avec les actionnaires et avec Stéphane Moulin pour dire qu’on donnait la possibilité à Jo’ de partir. Je ne pense qu’à trouver un gros club pour lui, dimensionné Ligue des Champions, pour que ce club puisse nous le prêter encore une année de plus. Est-ce que Lyon serait en capacité de le faire ? Je pense plutôt à d’autres clubs. Aujourd’hui, ce n’est pas ficelé avec Lyon. Il faut prendre en compte le souhait du joueur, la négociation salariale et la négociation liée au transfert sec. Plein de points qui ne sont pas encore résolus. Aujourd’hui, je ne suis pas aligné avec les différentes propositions." a déclaré Pickeu.

Des propos qui ont sérieusement refroidi les ardeurs lyonnaises pour Lepenant. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live