Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid: deux options claires pour l'avenir de Lucas Vázquez !


Finalement bien parti pour prolonger de trois saisons au Real Madrid, Lucas Vázquez a déjà trouvé son prochain club en cas d'échec dans les négociations.

4 Mai 2021 02:05 - écrit par


Le Real Madrid risque peut-être de voir peu de joueurs quitter le navire cet été. Entre les départs de cadres comme Varane et Ramos pas encore acquis, le dossier Lucas Vázquez devrait amener une prolongation. Le latéral polyvalent s'apprête en effet à prolonger son contrat avec le club de Florentino Perez jusqu'en 2024 avec des émoluments à 5 millions d'euros. La Maison Blanche a accepté d'augmenter son offre initiale qui était de 3,5 millions.

 

Madrid ou Milan ?

Mais comme l'a expliqué AS ces dernières heures, Lucas Vázquez n'a pas encore officiellement rénové dans la capitale espagnole. Et si jamais les négociations venait à échouer, le joueur né en 1991 s'en ira à l'AC Milan. Le club italien est sur les tablettes depuis plusieurs mois et lui aurait présenté une meilleure offre. La perspective de jouer en Serie A plaît visiblement à l'intéressé. Une chose est certaine dans l'esprit du joueur merengue: il ne restera pas en Espagne en cas de départ du Real. En bon madridista, il a déjà dit non à l'Atletico Madrid !
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur