Menu

OL - Mercato : Wylan Cyprien (OGC Nice) plutôt que Guendouzi pour remplacer Aouar ?


13 Juillet 2020 14:40 - écrit par


Cyprien préféré par l'OL

Sauf en cas de victoire contre le PSG en Coupe de la Ligue, l'OL ne disputera de compétition européenne la saison prochaine. Si cette alternative venait à se confirmer, les Gones pourraient perdre gros. On parle de Moussa Dembélé, Memphis Depay et surtout Houssem Aouar. Pisté par de grands clubs européens, le milieu lyonnais pourrait quitter l'OL pour Manchester City ou la Juventus de Turin. L'OL aurait d'ailleurs déjà trouvé son remplaçant

Jean-Michel Aulas avait annoncé 50 millions d'euros pour Aouar. S'il venait à partir, Lyon voudrait s'offrir Wylan Cyprien. Selon Le Progrès, le niçois est bel et bien dans le viseur des Gones pour pallier le départ de l'actuel numéro 8 lyonnais. Le milieu de l'OGC Nice serait la piste numéro 1 pour les lyonnais, devant Mattéo Guendouzi. En effet, l'aiglon aurait les faveurs de Juninho et Rudi Garcia plutôt que le Gunner, dont le comportement à Arsenal a de quoi refroidir certains prétendants. 

Mais les lyonnais auront sans aucun doute de la concurrence dans ce dossier. En effet, le FC Séville ou certains clubs de Bundesliga montreraient eux aussi un intérêt certain pour le meneur de jeu niçois. Cyprien qui possède d'ailleurs un bon de sortie cet été comme l'avait confirmé Patrick Vieira en conférence de presse. Le milieu fera-t-il le chemin inverse d'Amine Gouiri ? Lyon devra montrer les crocs pour attirer l'aiglon dans ses rangs.