Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : un attaquant convoité par Aulas et Juninho s'éloigne de Lyon

Mercato OL : Gameiro pas chaud pour quitter Valence et rejoindre Lyon


En quête d'au moins un attaquant pour le mercato d'hiver, l' Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas et Juninho, a vu une piste offensive se refroidir.

30 Décembre 2019 14:57 - écrit par Rédaction JF



Dans l'obligation de recruter lors du mercato d'hiver suite à la mauvaise première partie de saison de l' Olympique Lyonnais et aux longues absences de Memphis Depay et Jeff Rein-Adélaïde, le président de l' OL, Jean-Michel Aulas, et son directeurs sportif, Juninho, ont vu une piste offensive sérieusement se refroidir ces dernières heures. 

Kevin Gameiro souhaite rester au FC Valence

Si les noms d' Olivier Giroud, Andréa Belotti et Dries Mertens ont régulièrement été cités ces dernières semaines, c'est surtout Kevin Gameiro qui faisait figure de favori pour renforcer l'attaque de l' OL. Une piste qui a sérieusement pris du plomb das l'aile ...

D'après des informations de Superdeporte, Gameiro ne semble pas disposé à quitter le FC Valence lors du mercato d'hiver. Embêté par quelques pépins physiques depuis le début de saison, l'attaquant français de 32 ans est apparemment déterminé à retrouver sa place de titulaire dans le club Ché. Gameiro aurait même écourté ses vacances pour s'entraîner, afin d'être au top pour la reprise. 

Les dirigeants de l' Olympique Lyonnais devront donc se montrer très convaincant financièrement pour espérer rafler la mise ... 









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live