Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : un attaquant de Lyon convoité par le Stade Rennais ?


Loin d'être un titulaire indiscutable du côté de l'Olympique Lyonnais, Martin Terrier ferait l'objet d'avances de plusieurs clubs dont le Stade Rennais.

24 Juin 2020 11:05 - écrit par


Aulas ne fera aucun cadeau pour Martin Terrier

Alors qu'on parle de plus en plus du départ de M'Baye Niang du Stade Rennais, les bretons s'activent pour trouver son remplaçant. On parle entre autre de Serhou Guirassy mais il n'est pas la seule piste de Florian Maurice. En effet, le nouveau directeur de sportif rennais aimerait attirer Martin Terrier dans ses rangs. Selon les informations de RMC, Maurice tient en haute estime l'attaquant des Gones qu'il considère comme très prometteur. Un constat que partagerait Julien Stéphan qui voudrait l'intégrer dans son 4-4-2 sur une aile ou en second attaquant. 

Mais selon RMC, l'ancien strasbourgeois attirerait aussi des clubs étrangers, la concurrence risque d'être rude pour Rennes. Les bretons vont donc devoir trouver un terrain d'entente avec les lyonnais, mais pas sûr que le départ de Florian Maurice ait été bien digéré par Jean-Michel Aulas et l'OL. De plus, selon un insider du club, Lyon en demanderait au moins 20 millions d'euros. Même si le SRFC se montre généreux avec de belles offres en ce début de mercato, les dirigeants bretons mettront-ils 20 millions sur un attaquant. D'autant plus que le départ de Mbaye Niang n'est pas acté, et ne le sera peut-être pas. Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ? Aux dirigeants bretons d'y réfléchir. 

==> Suivez aussi toutes les dernières infos et rumeurs transferts de Rennes ici : Stade Rennais - Actu !

==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Gones de l'OL, cliquez ici : Olympique Lyonnais - Info !

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live