Menu

OL - Mercato : un épineux dossier qui se complique pour Aulas et Juninho


Mercredi 8 Septembre 2021 09:45 - écrit par Rédaction JF



Ecarté de l'équipe première de l'Olympique Lyonnais en raison de son comportement après la défaite de l'OL face à Angers SCO (3-0), le défenseur brésilien, Marcelo, est plus que jamais poussé vers la sortie. Néanmoins les chances de voir l'ex joueur de Besiktas quitter Lyon cet été, s'amenuisent d'heure en heure. 

Marcelo n'a pas l'intention de quitter l'Olympique Lyonnais cet été

Annoncé dans le viseur d'Adana Demirspor, Marcelo qui était un temps pas contre l'idée de faire son retour en Turquie, aurait finalement fait marche arrière.

Selon L'Equipe, le défenseur brésilien de 34 ans n'aurait pas envie de quitter Lyon "une ville où il se sent bien, où ses enfants sont scolarisés, où il apprécie son nouveau contrat, où il assume facilement le reproche de beaucoup jouer au golf"

Sous contrat jusqu'en 2023 à l'Olympique Lyonnais, Marcelo ne semble donc pas disposé à quitter son confort à l'OL et surtout à faire une croix sur son confortable salaire de 2.4 millions d'euros par saison. De plus, le brésilien est visiblement déterminé à retrouver sa place dans le onze de Peter Bosz. 

On comprend donc pourquoi Marcelo a été intégré dans la liste des joueurs de l'Olympique Lyonnais pouvant jouer en Europa League cette saison. A moins d'un gros retournement de situation de dernière minute, Marcelo ne devrait donc pas quitter l'OL cet été. Verdict ce mercredi avant minuit, date de fermeture du Mercato en Turquie.