Menu

OL - Mercato : un étonnant coup tenté à Lyon par Aulas et Juninho ?

Mercato OL : Mariano Diaz prêté par le Real Madrid ?


Alors que la piste Kevin Gameiro s'est récemment refroidie, l' Olympique Lyonnais songerait à recruter un autre attaquant évoluant en Espagne et qui connait bien Lyon.


31 Décembre 2019 12:46 - écrit par Rédaction JF


Douzième de Ligue 1 à douze points du second l' Olympique de Marseille, l' Olympique Lyonnais a pris un énorme retard en vue de la qualification directe en Ligue des Champions

En grande difficulté dans le jeu, l' OL version Rudi Garcia est à la peine dans l'animation offensive, et doit composer avec les longues absences de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde. De ce fait, le directeur sportif de Lyon, Juninho, a obtenu du président Aulas une enveloppe mercato pour renforcer l'attaque de l' OL en janvier. 

Mariano Diaz de retour à l' Olympique Lyonnais ?

Si les noms d' Olivier Giroud, Andréa Belotti, Dries Mertens et Kevin Gameiro ont régulièrement été cités ces dernières semaines, Le Progrès avance que le board de l' OL envisagerait de faire revenir un ancien de la maison. 

A en croire les informations du quotidien régional, la piste menant à Mariano Diaz aurait été activé. En total échec au Real Madrid, l'attaquant dominicain qui a inscrit 21 buts et délivré 6 passes décisives avec Lyon lors de la saison 2017/2018, pourrait débarquer en prêt à l' OL. On parle d'un possible prêt gratuit avec prise en charge totale du salaire de Mariano Diaz