Menu

Un ex joueur du FC Nantes dans le viseur de Liverpool !

Mercato Séville : ex Nantais Diego Carlos intéresse Liverpool


31 Décembre 2019 14:20 - écrit par Rédaction JF




Si Liverpool réalise un énorme début de saison en dominant de la tête et des épaules la Premier League, les Reds envisagent tout de même de se renforcer défensivement. 

Confronté aux récurrentes blessures de Joel Matip et aux prestations irrégulières de Dejan Lovren et Joe Gomez, l'entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, ne verrait pas d'un mauvais oeil l'arrivée d'un défenseur central.

Une clause libératoire de 75M€ pour Diego Carlos

D'après des informations du média espagnol, El Desmarque, le club Anglais s'intéresserait de près à Diego Carlos (26 ans). Sous contrat jusqu'en 2024 au FC Séville, l'ex défenseur du FC Nantes s'est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable dans le club andalou.

Le média ibérique avance même que Liverpool serait disposé à payer la clause libératoire de 75 millions d'euros de Diego Carlos. Une information à prendre avec de grosses pincettes, car même si le défenseur du FC Séville réalise un très bon début de saison, le montant annoncé est tout même conséquent pour un joueur qui doit encore confirmer au très haut niveau ...




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live