Menu
10 Octobre 2019 08:36 - écrit par Rédaction JF

OL - Mercato : un ex de l' OM (pas Garcia) pour remplacer Sylvinho ?


A la recherche d'un entraîneur suite au licenciement de Sylvinho, l' Olympique Lyonnais pourrait rapidement nommer Laurent Blanc. Mais qui sera son adjoint ?



Qui sera le prochain entraîneur de l' Olympique Lyonnais ? Voici une question qui tient en haleine les supporters de l' OL, tant les rumeurs sont nombreuses. En effet, si les noms de Rudi Garcia, Jorge Sampaoli, Claudio Ranieri et Marcelo Gallardo reviennent avec insistance, c'est Laurent Blanc qui tiendrait la corde. 

Jean-Louis Gasset pas chaud pour accompagner Laurent Blanc à l' OL

A en croire les informations de L'Equipe, le président de l' OL Jean-Michel Aulas, et le directeur sportif Juninho, doivent rencontrer très rapidement Laurent Blanc. Sans club depuis son licenciement du PSG en 2016, le Cévenol souhaite reprendre du service. En cas d'accord, Laurent Blanc pourrait toutefois ne pas être accompagné de son fidèle adjoint Jean-Louis Gasset.

 

Franck Passi aurait donné son accord à Laurent Blanc

Ancien entraîneur de l' AS Saint-Etienne, Jean-Louis Gasset sait qu'une éventuelle arrivée à l' Olympique Lyonnais pourrait être houleuse. Agé de 65 ans, Gasset a quitté l' ASSE pour prendre du recul avec le métier d'entraîneur. On l'imagine donc mal accepter un poste ou la pression serait quotidienne.
Un autre nom se dégage donc pour éventuellement accompagner Laurent Blanc sur le banc de l' OL. En effet, l'ex entraîneur de Bordeaux et du PSG pourrait être épaulé par Franck Passi. Ancien coach de l' OM et du LOSC, le technicien de 53 ans aurait d'ores et déjà donné son accord à Laurent Blanc. Une information qui reste toutefois à confirmer, car Passi a plus d'une fois déclaré ne plus être intéressé par un poste d'adjoint. 








Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live