Menu

OL - Mercato : un joli coup à 0€ échappe déjà à Aulas et Lyon !

23 Mai 2022 03:35 - écrit par Rédaction JF


L'OL - Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas, qui ne disputera pas de Coupe d'Europe la saison prochaine, s'apprête à vivre un mercato estival assez mouvementé, tant dans le sens des départs, où il sera difficile pour Lyon de retenir certains éléments comme Lucas Paqueta, qu'au niveau des arrivées.

Mais si l'international italien Emerson Palmieri, qui n'a pas donné entière satisfaction durant son prêt à l'OL, retournera à Chelsea et que le brésilien Henrique ne s'est pas non plus montré à son avantage, Jean-Michel Aulas et le board de l'Olympique Lyonnais se sont bien mis en quête d'un nouveau latéral gauche du côté de Lyon pour la prochaine saison.

Et parmi les nombreux joueurs déjà ciblés à ce poste par les Gones figuraient Mihailo Ristic (26 ans), auteur d'un but et de trois passes décisives en 29 matchs de Ligue 1 disputés sous le maillot du MHSC. Mais en fin de contrat avec Montpellier HSC, le défenseur gauche international serbe (7 sélections) va finalement bel et bien s'engager en faveur du Benfica Lisbonne, en transfert libre, où il était d'ailleurs attendu ce dimanche pour y passer la traditionnelle visite médicale, selon les informations de France Bleu Hérault.

Dommage pour l'OL et son président Jean-Michel Aulas... il faudra donc activer d'autres pistes à ce poste pour le club rhodanien entraîné par Peter Bosz. Affaire à suivre pour Lyon !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live