Menu

OL - Mercato : une piste à mettre définitivement aux oubliettes ?


Mercredi 1 Juin 2022 13:05 - écrit par Rédaction JF



Arrivé en prêt l'hiver dernier à l'Olympique Lyonnais afin de compenser le départ de Bruno Guimaraes pour Newcastle, Tanguy Ndombele ne sera pas conservé par l'OL, et va donc faire son retour à Tottenham. Si à cela on rajoute les possibles départs de Thiago Mendes et Houssem Aouar, Lyon va donc devoir recruter au moins un milieu de terrain lors du Mercato d'été qui ouvrira ses portes le 10 juin. 

Si une short-list de joueurs a déjà été établie, l'OL peut toutefois oublier Corentin Tolisso. En fin de contrat au Bayern Munich, le milieu de terrain de 27 ans qui a récemment vu son nom être associé à l'Olympique Lyonnais, ne fera probablement pas son retour dans le Rhône.

Dans un entretien accordé à L'Equipe, Corentin Tolisso a confié vouloir rejoindre un club qui joue la Ligue des Champions, de préférence en Premier League. 

“Je veux aller dans un club jouer un rôle majeur. Continuer à gagner des trophées. L'Angleterre, avec l'intensité, me plairait mais je ne m'interdis aucun Championnat. Je sais de quoi je suis capable. Je sais à quel point le changement de vie, le changement d'air, va me faire du bien. Aujourd'hui, j'ai encore envie de jouer la Ligue des champions et de la gagner encore une fois. Je veux prendre la meilleure décision pour moi, ma famille et sortir de cette spirale.” a t'il déclaré.

Autant dire qu'un retour à l'Olympique Lyonnais de Corentin Tolisso, n'est pour l'heure pas d'actualité.