Menu

OL - Metz : nouveau gros coup de gueule d'Antonetti sur l'arbitrage

23 Décembre 2021 21:40 - écrit par


Ce mercredi soir, le FC Metz avait rendez-vous au Groupama Stadium pour y affronter l'OL afin de terminer l'année 2021. Les joueurs de Frédéric Antonetti ont arraché le point du match nul (1-1), mais terminent l'année 2021 dans la zone rouge, à la 18ème place. Les lyonnais eux, pointent à la 13ème place de Ligue 1. Après la rencontre, Frédéric Antonetti a lâché un nouveau coup de gueule après celui du week-end dernier suite à son élimination en Coupe de France. L'entraîneur messin n'a pas compris le but refusé à Nguette au début du match, et l'a fait comprendre.

"Lyon, c'est l'endroit où je me suis fait le plus volé dans ma carrière"

"Je n'avais pas vu l'image, et là, je l'ai revue. C'est catastrophique. L'arbitre m'a dit qu'il avait confiance en les outils. Mais les outils sont utilisés par des hommes, et moi, je n'ai pas confiance dans les hommes. Ça fait 30 ans que je suis dans le football, et ça fait 30 ans que je joue à un jeu truqué, voire faussé. C'est mon sentiment et vous ne me ferez pas changer d'avis. Quand on vient à Lyon, il faut savoir qu'il y a une pression terrible sur tout le monde. C'est l'endroit où je me suis fait le plus volé dans ma carrière. J'ai les boules, car ça fait plusieurs faits de jeu cette saison. Je ne vous en parle pas, si ça avait été de l'autre côté, on en aurait parlé pendant une semaine, et ça, ce n'est pas juste", a-t-il déclaré. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live