Menu

OL, OM, Guingamp : ça a chauffé lors de l'AG de la LFP !


21 Mai 2020 09:56 - écrit par Rédaction JF

Grosses tensions hier entre les présidents de clubs dont Desplat, Eyraud, Aulas ou encore Ferracci, lors de l'assemblée générale de la LFP




Climat électrique entre Eyraud et Desplat

Hier (mercredi), les dirigeants des clubs professionnels de Ligue 1 et de Ligue 2  se sont réunis lors d'une assemblée générale. Une réunion en visioconférence avec les acteurs du football pro afin de voter la nouvelle mouture de la Ligue 2 à 22 clubs, mais également le fameux prêt garanti par l'Etat qui a logiquement été adopté. Une réunion qui était loin d'être zen selon Le Parisien. 

En effet, une atmosphère électrique était semble t'il plus que palpable. Le média évoque notamment un échange extrêmement tendu entre le président de Guingamp, Bertrand Desplat, et son homologue de l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud. L'attitude du président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, aurait également cristallisé une bonne partie de l'attention, et notamment du boss du Paris FC, Pierre Ferracci, qui a reproché au dirigeant de l'OL de Tweeter en pleine AG. 

Bonjour l'ambiance ...




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live