Menu

OL, OM, Inter Milan - Mercato : Lyon ? Olivier Giroud a choisi !


Olivier Giroud veut quitter Chelsea lors du prochain Mercato. Dans le viseur de l' OL - Olympique Lyonnais, de l' OM - Olympique de Marseille, de l' Inter MIlan, l'attaquant de l' Equipe de France aurait choisi sa prochaine destination.

22 Novembre 2019 04:40 - écrit par Rédaction JF


OL, Inter Milan ou Borussia Dortmund ? Giroud a tranché !

OM, OL, Inter, Chelsea : Olivier Giroud
OM, OL, Inter, Chelsea : Olivier Giroud
Courtisé par l' OL, l' OM et l' Inter MilanOlivier Giroud, qui n'a disputé que cinq rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison avec Chelsea, est plus que jamais sur le départ lors de ce Mercato  hivernal. 

Auteur de son 37ème but sous le maillot de l' Equipe de France face à la Moldavie, l'ancien attaquant d' Arsenal  garde la confiance du sélectionneur Didier Deschamps

Mais Olivier Giroud est prévenu : il devra trouver davantage de temps de jeu en club pour espérer faire partie de la liste de Didier Deschamps pour l' Euro en juin. 

Et ça tombe bien, plusieurs clubs dont l' Inter Milan, l' OL - Olympique Lyonnais, l' OM - Olympique de Marseille et le Borussia Dortmund auraient coché son nom en vue du prochain Mercato.

 

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Olivier Giroud aurait fait le choix de quitter Chelsea lors du Mercato hivernal pour rejoindre... l' Inter Milan !

Un vrai coup dur pour Lyon et Jean-Michel Aulas...