Menu





OL - OM : un ex joueur du PSG scandalisé par la clémence de la LFP envers Lyon !

10 Décembre 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF


Mercredi, la commission de discipline de la LFP a rendu son verdict concernant l'agression dont à fait l'objet le capitaine de l'Olympique de Marseille, DImitri Payet, lors de OL - OM. Un verdict jugé sévère par le board de l'Olympique Lyonnais, et trop clément par les dirigeants de l'OM et par une grande partie des journalistes et consultants foot. 

C'est notamment le cas du consultant foot pour RMC Sport et ex joueur du PSG, Jérôme Rothen, qui estime que les sanctions prises à l'encontre de l'OL sont scandaleuses et irrespectueuses envers l'Olympique de Marseille. 

"J'en veux à la commission de pondre ça sans barème. C'est purement scandaleux. En matière d'image, c'est catastrophique. Ce qui m'a choqué, c'est le cas Payet. On prend le joueur pour une marionnette. C'est lui la victime dans cette affaire et il n'est pas entendu. Comment peut-on ne pas l'entendre à cette commission de discipline ? Je vais dans le sens de Jacques Cardoze, c'est scandaleux. (...) Il n'y a pas eu de mot pour Payet. Et dans le rapport qui fait douze pages, il n'y a que quatre lignes sur Payet. C'est du foutage de gueule." a déclaré Rothen. 


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live