Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL, PSG, LOSC, AS Monaco : le RC Lens de Franck Haise, arbitre de cette fin de saison


Le RC Lens qui a tenu en échec l'Olympique Lyonnais, se positionne en tant qu'arbitre pour cette fin de saison, puisque les hommes de Franck Haise affronteront le PSG, le LOSC et l'AS Monaco.

4 Avril 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Avec la victoire, hier, du LOSC sur la pelouse du PSG (0-1), l'Olympique Lyonnais se devait de prendre les trois points face au RC Lens pour ne pas être décroché par Lille. Mais c'était sans compter avec la pugnacité de cette équipe Lensoise qui n'a pas lâché.

En effet, les hommes Franck Haise qui étaient invaincus depuis 9 matchs avant cette rencontre, on réussi à tenir en échec un OL très brouillon dans les 30 derniers mètres. Un bon nul pour les lensois qui restent donc plus que jamais dans la course à l'Europa League, et un mauvais nul pour les hommes de Rudi Garcia qui voient le titre s'éloigner, et qui vont devoir batailler pour accrocher une place sur le podium, chose qui ne sera pas aisée compte tenu de la fin de saison en boulet de canon de l'AS Monaco

Rudi Garcia déçu par la prestation de se joueurs

Conscient d'avoir réalisé une bien mauvaise opération sur le plan comptable, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Rudi Garcia, a livré un constant dans appel au sujet de la prestation de ses joueurs face au RC Lens

"On n'a pas su gagner ici. On n'a pas fait preuve d'efficacité dans les zones de vérité, dans notre surface et dans la surface adverse. Il va falloir vite regagner en championnat, avant ça on aura le match de coupe à remporter "

Le RC Lens ne lâchera rien ! le PSG, le LOSC et l'AS Monaco sont prévenus

De son côté, l'entraîneur du RC Lens, Franck Haise s'est montré bien plus satisfait par la prestation de ses joueurs. En effet, le coach du RCL a tenu à souligner l'abnégation de ses hommes, et le fait qu'ils ne se soient pas démobilisés malgré un maintien assuré depuis plusieurs semaines.

"Il y a trois mois, lorsque nous avons rencontré Lyon au match aller, cette formation nous était largement supérieure. Depuis, nous sommes parvenus, je le répète, à nous mettre à son niveau. Il s'agit quand même d'une équipe qui joue le titre. Nous, nous restons sur dix matches sans défaite et il s'agit là d'une grosse satisfaction." a déclaré Franck Haise.

Un RC Lens qui pourrait bien arbitrer cette fin de saison, puisque les Sang et Or affronteront le FC Lorient et Nîmes Olympique, deux équipes qui luttent pour le maintien, ainsi que le PSG, le LOSC et l'AS Monaco, qui vont se disputer le titre.