Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : un cadre en passe de prolonger ?


Devenu très vite un pilier de l'Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez s'apprête à prolonger son contrat en terre phocéenne. D'après La Provence, ce nouveau bail s'étendra jusqu'en 2025. De quoi s'inscrire dans la durée à l'OM !

4 Avril 2021 11:40 - écrit par


Pleinement identifié à la ville de Marseille alors qu'il n'y évolue que depuis 2019, Alvaro Gonzalez n'a jamais cessé de cacher son plaisir d'être à l'OM et son envie de poursuivre sa carrière à long terme. Il faut dire qu'il a rapidement conquis les fans du club phocéen. Sous contrat jusqu'en 2023, le défenseur espagnol verra ses désirs se réaliser. En effet, d'après les informations de La Provence, l'ancien pilier de Villarreal verra son bail sur la Canebière s'étendre jusqu'en 2025.

 

Un contrat jusqu'en 2025 pour Alvaro Gonzalez

Si Jorge Sampaoli en attend un peu plus de lui, Alvaro Gonzalez a disputé plus de 60 rencontres en deux saisons. Si la prolongation est pratiquement finalisée, reste encore à s'entendre sur les modalités de salaire. Une chose est sûre : l'OM peut retrouver le sourire. Avec la rénovation du défenseur ibérique, et peut-être celui d'un Florian Thauvin à venir, c'est probablement le symbole d'un club qui ne fera pas partir ses cadres cet été.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur