Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

PSG - Mercato : Mbappé, une grosse info tombe avant Paris SG - LOSC !


C'est le choc de la Ligue 1 : le Paris SG, avec Neymar mais sans Marco Verratti, reçoit le LOSC au Parc des Princes. Mais avant ce match entre le PSG et Lille OSC, une grosse info Mercato est tombée pour Kylian Mbappé (ciblé par le Réal) au Paris Saint-Germain !

3 Avril 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


PSG - LOSC : Choc pour le titre en Ligue 1 !

Après avoir corrigé l'OL avant la trêve internationale, le PSG, qui va enregistrer le retour de Neymar et qui pourra compter sur Kylian Mbappé (toujours pisté par le Real Madrid et Manchester City au Mercato), accueille le LOSC pour le choc de la Ligue 1 au Parc des Princes ce samedi après-midi !

Et pour cette rencontre face à Lille OSC, Mauricio Pochettino et le Paris SG seront malheureusement privés de nombreux éléments dont Marco Verratti, Mauro Icardi, Danilo Pereira, Juan Bernat ou encore Layvin Kurzawa... Ce qui reste très inquiétant à quelques jours d'affronter le Bayern Munich, même sans Robert Lewandowski, en quarts de finale aller de la Ligue des Champions !

Tandis que de son côté, le LOSC sera quasiment au complet (Zeki Celik, Xeka et Jérémy Pied forfaits chez les Dogues) et Burak Yilmaz ou encore Renato Sanches figurent bien dans le groupe lillois de Christophe Galtier.

Le Paris SG veut prolonger Neymar, mais...

Ce n'est un secret pour personne : la priorité de l'Emir du Qatar pour le PSG reste les prolongations de Neymar et de Kylian Mbappé. Et si celle de l'ancienne superstar brésilienne du Barça semble être en très bonne voie, le jeune attaquant de l'Equipe de France est en revanche toujours très hésitant concernant la suite de son avenir au sein du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi.

Et en attendant l'ouverture du prochain Mercato estival, une information importante est tombée au Paris Saint-Germain, peu avant le choc de Ligue 1 face au LOSC, concernant le natif de Bondy qui avait été recruté par le PSG au nez et à la barbe du Réal en provenance de l'AS Monaco en 2017 contre un gros chèque de 180M€...

Kylian Mbappé ou Erling Haaland ? Le Real Madrid a tranché !

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Paris SG à l'instar de Neymar, Kylian Mbappé (22 ans) pourrait être l'une des grandes attractions de ce prochain Mercato. Tout comme Lionel Messi (Barça), David Alaba (Bayern Munich), Sergio Ramos (Réal) ou encore Sergio Agüero (Manchester City) et Memphis Depay (OL), qui seront tous libres en juin.

Très apprécié par Zinedine Zidane du côté du Real Madrid, l'actuel numéro 7 du PSG serait également ciblé par Manchester City en vue du marché des transferts pour cet été, tout comme Erling Haaland (20 ans, 21 buts en Bundesliga et 10 réalisations en Ligue des Champions).

Mais à en croire les informations de la BBC Sport, Florentino Pérez et la direction du Réal auraient bien comme priorité absolue : Kylian Mbappé (Paris SG) et non Erling Haaland (Borussia Dortmund) pour le Mercato à venir. C'est en tout cas ce qu'a révélé le journaliste Guillem Ballague, qui a également précisé que les Merengue étaient de plus en plus optimistes quant à un futur transfert de l'actuel meilleur buteur de Ligue 1 au club madrilène...

De quoi rendre encore un peu plus inquiets Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi sur ce dossier XXL... Mais pas sûr que l'Emir du Qatar ait dit son dernier mot ! Affaire à suivre après la rencontre entre le PSG, où évolue Neymar ou encore Marquinhos, et le LOSC de Renato Sanches et Burak Yilmaz...



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live