Menu

OL - PSG : Xavi Simons et Edouard Michut ont marqué des points



10 Janvier 2022 11:50 - écrit par Rédaction JF


En clôture de la 20e journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais et le PSG se sont quittés sur un match nul (1-1). Un résultat logique au regard de la physionomie de la rencontre.

Un match loin d'être rassurant pour le Paris SG, et cela à l'image de la première partie de saison des hommes de Mauricio Pochettino. Brouillon collectivement et incapable d'accélérer le jeu, le PSG ne peut que s'appuyer sur ses individualités, même si les entrées de Xavi Simons et Edouard Michut ont apporté un peu plus de liant entre le milieu de terrain et l'attaque. Chose qu'a tenu à souligner Mauricio Pochettino. 

"En première période, on a trop forcé à jouer dans l'axe. En secondé période, avec Xavi Simons et Edouard Michut, c'était mieux. On était plus agressifs pour recevoir le ballon, pour jouer, aller entre les lignes ou aller chercher des joueurs comme Paqueta ou Aouar." a déclaré l'entraîneur du PSG.

Face à l'Olympique Lyonnais, Xavi Simons et Edouard Michut ont donc clairement marqué des points. Suffisant pour bouleverser la hiérarchie ?