Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Peter Bosz contredit Jean-Michel Aulas au sujet du Mercato !


21 Juillet 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Contrairement à Aulas, Bosz évoque de possibles départs

Hier, en réponse à un article de L'Equipe, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a annoncé que l'OL n'était pas dans l'obligation de vendre pour recruter, et laissé entendre qu'il pourrait ne plus y avoir d'arrivée lors de ce Mercato

"Non, l'OL n'attend pas de vendre pour recruter ! L'OL n'a pas de besoin spécifique à cet instant et dispose d'un groupe de qualité : avec une académie au top, des retours de prêt, et déjà deux arrivées !", a t'il indiqué.

Un discours qui n'est pas totalement en adéquation avec celui du nouvel entraîneur de l'OL, Peter Bosz. En effet, ce dernier a dans un entretien accordé au Progrès, déclaré que l'Olympique Lyonnais n'était pas un club en mesure de dicter sa loi sur le marché des transferts, et qu'il pourrait donc y avoir encore des départs avant la fermeture du mercato.

"Il n’y a que 7 clubs environ dans le monde, dont le Real Madrid, Manchester City qui ne sont pas obligés de vendre des joueurs. S’ils désirent les garder, ils le font. L’Olympique Lyonnais n’est pas dans ce cas. C’est possible qu’il y ait des départs (...) Depuis le début, j’ai des jeunes, donc je vais regarder avec le staff quels joueurs nous allons retenir.", a déclaré Bosz.