Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Peter Bosz mitigé malgré la victoire face au Sparta Prague


22 Octobre 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Hier (jeudi), l'Olympique Lyonnais a fait preuve d'un gros caractère pour s'imposer sur la pelouse du Sparta Prague (3-4) pour le compte de la 3e journée d'Europa League. Mené 2 à 0 par la formation tchèque, l'OL a su renverser la situation après un début de match catastrophique, et a même réussi à corser l'addition en étant réduit à 10 suite à l'expulsion de Malo Gusto. 

Une force de caractère de l'Olympique Lyonnais qui est un signe positif pour le reste de la saison, même si Peter Bosz a tenu à mettre en garde des joueurs. En effet, l'entraîneur de l'OL n'a pas du tout aimé le début de match de ses hommes, et l'a bien fait comprendre.

" On a montré qu’on a de bons joueurs, qu’on peut être une bonne équipe. On l’a montré. Mais on ne peut pas commencer un match comme ça. Si on a pris autant de cartons jaunes, c’est qu’on a mal commencé. J’espère qu’on va apprendre et qu’on ne fera pas les mêmes choses à l’avenir. " a déclaré Bosz en conférence de presse.

Egalement interrogé au sujet de la sanction envers Lucas Paqueta qui est arrivé en retard à la causerie, le technicien néerlandais s'est dit très satisfait de l'attitude du milieu de terrain brésilien : " Je voulais voir les excuses sur le terrain, si nécessaire. Il a montré une vraie mentalité et donné une bonne réponse. "

 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live