Menu

OL : Rudi Garcia accuse les supporters de Lyon d'être responsables de la blessure de Depay


18 Janvier 2020 09:43 - écrit par Rédaction JF

Alors que l' Olympique Lyonnais affrontera le FC Nantes ce samedi en coupe de France, l'entraîneur de l' OL, Rudi Garcia, a lâché une bombe qui ne va pas plaire aux supporters de Lyon.




Bien que critiqué depuis le début de saison, l' Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas est encore en course sur tous les tableaux, et notamment en Ligue des Champions. Qualifié pour les huitièmes de finale de la C1 ou il affrontera la Juventus, l' OL a pourtant vécu une après matche houleuse face au RB Leipzig.

En effet, des supporters lyonnais avaient préféré s’en prendre à Marcelo plutôt que de célébrer cette belle qualification. Un contexte tendu qui a particulièrement touché les joueurs de l' OL, et qui pourrait être la cause de certaines blessures. 

Memphis Depay stressé par les supporters de l' Olympique Lyonnais

Dans un entretien accordé au Progrès, l'entraîneur de l' Olympique Lyonnais, Rudi Garcia, est même allé plus loin en déclarant que les supporters de l' OL étaient responsables de la grave blessure de Memphis Depay. En effet, le stress engendré par l'attitude des fans Lyonnais, aurait créé une fragilité physique chez l'attaquant néerlandais. 

"Je pense qu’on a perdu Memphis en partie à cause de ça ... . Il a mis tellement de cœur à son rôle de capitaine, on s’attendait tous à fêter la qualification, surtout dans un match comme celui-là. On pensait vraiment fêter ça, on est passé d’un état d’euphorie positive à un état… (...) Vous auriez vu les joueurs dans les vestiaires, c’était incroyable, il y en avait qui pleuraient, ça a été un traumatisme. A partir du moment où les choses vont rentrer dans l’ordre, et je l’espère par rapport à ce qui s’est passé à Bordeaux (victoire 2-1), ça va être de nouveau plus de bonheur que d’incompréhension" a déclaré Rudi Garcia.

 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live