Menu

PSG - Mercato : Koeman (Barça) s'en prend à Di Maria au sujet de Messi



L'entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, dénonce l'attitude de l'ailier du PSG, Angel Di Maria, au sujet de l'avenir de Lionel Messi.

4 Février 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Angel Di Maria veut voir Lionel Messi au PSG

Ce n'est un secret pour personne, Angel Di Maria dont l'avenir est incertain du côté du PSG, espère voir Lionel Messi débarquer au Paris SG lors du prochain mercato. Des propos réitérés au micro de Canal+ après la victoire du club parisien face à Nîmes (3-0). Une opération séduction qui ne passe pas du côté du FC Barcelone.

Interrogé à ce sujet après le succès du Barça à Grenade mercredi soir (5-3 ap), en quarts de finale de la Coupe du Roi, l'entraîneur du FcB, Ronald Koeman, a fait part de son agacement.

"Quelqu'un (Di Maria) peut se tromper, mais il ne faut plus électriser le match de Ligue des Champions. Ce n'est pas juste, ce n'est pas respectueux de parler d'un joueur qui est toujours au Barça. Pour moi, c'est irrespectueux de parler autant de Leo", a déclaré Koeman.

A moins de deux semaines du huitième de finale aller de la Ligue des Champions, Barça - PSG, les hostilités sont lancées.