Menu

OL : Toko-Ekambi prend la défense de Peter Bosz


Mercredi 16 Mars 2022 10:10 - écrit par



Avec la lourde défaite de l'OL face à Rennes dimanche dernier dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1, Lyon reste scotché à la 10ème place du championnat et voit son objectif de podium s'éloigner de plus en plus.

Lors d'un entretien accordé au quotidien régional ​Le Progrès, le camerounais Karl Toko-Ekambi a tenu à défendre son entraîneur Peter Bosz, souvent pris pour responsable de cette 10ème place en Ligue 1. 

Le problème n'est pas l'entraîneur affirme Toko-Ekambi

"Ce sont toujours les mêmes questions qui se répètent. Il n'y a pas de soucis avec le coach, on a raté le match, on n'a pas été au point avec ce qu'on voulait faire. On ne va pas ressasser le passé, ça ne sert à rien. On sait ce qu'on a à faire, on va essayer d'être plus prudent à l'avenir, on n'a plus le choix. Le mot d'ordre est confiance, appuyer sur les choses positives et ne plus répéter les choses négatives", a lâché l'ailier de l'OL après la rencontre.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur