Menu

OL : après Lacazette, un retour de Tolisso à Lyon ?


Alors que l'Olympique Lyonnais semble tout proche de signer Alexandre Lacazette, le club rhodanien travaillerait aussi au retour de Corentin Tolisso.


2 Juin 2022 17:40 - écrit par

Le retour des héros ? Et si, en plus de s'appuyer sur sa formation, Lyon choisissait aussi de faire de ses ex-tauliers, ses meneurs de vestiaire ? Alors qu'Alexandre Lacazette devrait récupérer la pointe de l'attaque des Gones, on planche également sur un retour d'un ancien de la maison au milieu de terrain. 

Tanguy Ndombélé était une recrue forte cet hiver pour pallier au départ de Bruno Guimaraes vers Newcastle, mais le Français de Tottenham n'a pas pu rester à Lyon, la faute à une option d'achat supérieure à 60 millions d'euros. Un autre ancien est donc sur les tablettes lyonnaises. 

Tolisso "ça discute fort" avec Lyon

Selon les informations de Mohamed Bouhafsi, l'Olympique Lyonnais "discute fort" avec Corentin Tolisso. Alors que le milieu de terrain a officialisé son départ du Bayern Münich en début de semaine, il pourrait revenir à Lyon cet été pour prêter main forte à son club formateur. 

Pourtant il a également confié il y a quelques jours qu'il souhaitait encore disputer la Ligue des Champions, ce qui fermait logiquement la porte à un retour immédiat en contrée lyonnaise. Coup de bluff ou alors Jean-Michel Aulas a su se montrer ultra convaincant avec son ancien milieu de terrain ? Le mystère reste entier mais il se pourrait que l'OL se régénère par ceux qui possèdent déjà, son ADN.