jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 12 Octobre 2016 à 10:54

OL : ca part déjà en cacahuète entre Lacombe et Houllier




Si Jean Michel Aulas avait espoir que l'animosité entre Bernard Lacombe et Gérard Houllier se tasse avec le temps, il s'est mis le doigt dans l’œil. En déclarant sur RMC il y a quelques jours que Lacombe n'avait plus qu'un rôle de potiche à l'OL, Houllier a lancé les hostilités.

En effet, dans Le Progrès, le bras droit ( l'est il encore ? ) de Jean Michel Aulas a tenu à répondre à l'ex coach de Liverpool. « Si je suis toujours le conseiller de Jean-Michel Aulas ? Je ne sais pas. Parfois, il me demande une ou deux choses. Gérard Houllier ? Comme me dit ma maman : le silence punit l’insolence. Je dis juste que je n’ai pas été très content de ce qu’il a exprimé sur Bruno Genesio, Florian Maurice et moi. Je n’ai pas fait la même carrière que lui au niveau footballistique. Il est plus un professeur d’Anglais qu’un footballeur. Je m’occupe, entre autres, du club des légendes de l’OL, mais moi j’ai mouillé le maillot pour l’OL » a indiqué Bernard Lacombe.

Si un cessé le feu avait été prononcé lors du départ de l'OL de Gérard Houllier en 2007, le retour de ce dernier a clairement relancé la guerre d'ego entre les deux hommes.



Mots clés : Houllier, Lacombe, OL

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur